Diamond Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Libre de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur le serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RECRUTEMENTS

OUVERT

FERMÉ

POSSIBLE

FERMÉ

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

FERMÉ
AVANCÉE RAID

Labyrinthe de Bahamut:
8/13
Primordiaux:
7/7
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jenubis Deathangel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenubis Deathangel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015

Jenubis Deathangel Empty
MessageSujet: Jenubis Deathangel   Jenubis Deathangel Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:43

Bonjour , invité dans la guilde par Light Fal'Cie , je vais faire mon post de présentation Smile

IG : Jenubis Deathangel Toutes les classes à 50 (WHM 118 en main et PLD 107 de temps en temps pour le fun).
Crafteurs tous à 50 et pouvant faire du 2 étoiles.
Primordiaux 7/7 Bahamut T6 (quelques trys sur T9).

IRL : Thomas 26 ans récemment diplomé d'un Master 2 ingénierie Informatique.

Je recherchais avant tout une Guilde ou j'avais la capacité de faire des events , sans prise de tête et pointage obligatoire (Etant donné que je bosserais surement très bientôt) et la description qu'Elly m'a fait de la guilde m'a encouragé à venir rejoindre vos rangs.


Micro disponible pour Mumble (Même si j'ai déja un TS actuellement avec un noyau durs de potes qui jouent depuis FF11 , je viendrais surement pour certains events).

Merci pour l'invitation et si vous avez des questions , je suis dispo IG ou je regarderais le forum.

See ya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenubis Deathangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Dust :: COMPAGNIE LIBRE :: Recrutements-
Sauter vers: