Diamond Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Libre de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur le serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RECRUTEMENTS

OUVERT

FERMÉ

POSSIBLE

FERMÉ

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

FERMÉ
AVANCÉE RAID

Labyrinthe de Bahamut:
8/13
Primordiaux:
7/7
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eraciel Losareth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraciel

Eraciel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

[Candidature] Eraciel Losareth Empty
MessageSujet: [Candidature] Eraciel Losareth   [Candidature] Eraciel Losareth Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:44

Messieurs Dames, bonsoir !

Je me permet de postuler chez vous, après avoir légèrement discuter avec Ana Amariyo Smile !

Commençons par le commencement !

J'ai une bonne expérience du MMO, 7 années passé sur Ragnarok Online ( 4.5 en Officiel Korea, 1 an en Offi Fr/Eur, et le reste en vagabondage sur du private ), main Support ( Sage/Professor et Bard ). J'ai participé à une flopée de GvG, la course au stuff était donc primordiale !

J'ai commencé Final Fantasy XIV sur la bêta de la V2 ( après avoir testé la V1 quelques jours après sa sortie sur le compte d'un ami, et avoir vu mon Lancer se planter dans le décor, épique ! ). J'ai donc intégré une première guilde, qui reste ma "meilleure et ma pire "expérience sur MMO ( longue histoire ). J'ai par la suite intégré les Kaze no Sei, dirigés par Yamichi Tsukiyo. Bonne expérience chez eux, bien que courte. Mon absence prolongée ( et non prévenue >< ) à causé mon expulsion ( ce n'est pas une excuse, mais entre le taf, les cours et la vie IRL ^^' j'avais complètement zappé de les prévenir ).

Actuellement de retour sur FF XIV, j'ai donc recherché une nouvelle guilde, et la votre m'a intéressé.

Mon personnage, Eraciel Losareth, Elezen de niveau 50 Botaniste, Couturier, Guerrier, Erudit et Invocateur ( bientôt Dragoon >< ) n'a que peu de qualités. Mon iLvl maximal est de 88 sur Invocateur, eh oui, la chasse au kikimeter n'a jamais été mon fort depuis l'arrêt de RO. Mes objectifs concrets en termes de jeu sont du pur casual gaming : quelques donjons, mais faut pas compter sur moi pour les raids ^^' pour les cours comme le boulot, le réveil est à 6h, du coup bah mes soirées sont assez peu sur PC. J'ai tout de même ( par miracle ? ) atteint la défaite d'une Garuda Extrême, je ne sais toujours pas comment à dire vrai, vu qu'on l'a fait en une fois ( une dizaine de try sur la même instance, en first time pour la moitié des joueurs mais pas des tanks O_O ! ). J'attends avec impatience le Gold Saucer, et surtout le Triple Triad *o*. Actuellement en reroll Warrior pour préparer l'arrivée du Dark Knight ( à défaut de voir tomber un joueur un DPS Magicien type Mage Rouge/Mage Bleu ... Ou une classe à Gunblade ). Je progresse à un rythme assez faiblard, mais je progresse ^^ je n'ai down Tétons Brutal qu'a l'entrée de la 2.2 pour dire >< et au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas dépassé le T3 du Labyrinthe.

Concernant mon IRL, Calvin, 23 ans, en alternance dans le but de devenir Automaticien Informaticien, geek depuis sa naissance. Passions vous dites ? La musique ( métal, punk, hard rock principalement ), films/séries en tout genre, ami(e)s.

Si vous avez des questions en tout genre, j'y répondrai avec plaisir, et en attendant Smile ! Bon jeu à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Eraciel Losareth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eraciel Losareth   [Candidature] Eraciel Losareth Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:10

Bonjour monsieur,

Nous avons pris en considération votre candidature. Je vous invite à un entretien préalable avec la direction des ressources humaines de la société Diamond Dust, le mardi 30 Décembre 2014 à 14h15.
Veuillez vous présenter à l'accueil 10 minutes avant l'heure du rendez-vous.

Secteur 5 Bis
Bâtiment N°49
Lavandière CEDEX

Cordialement.

(Very Happy Bienvenu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
AlirineKalic




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2014

[Candidature] Eraciel Losareth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eraciel Losareth   [Candidature] Eraciel Losareth Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:00

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 46

[Candidature] Eraciel Losareth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eraciel Losareth   [Candidature] Eraciel Losareth Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:43

Bienvenue à toi sur le Forum ^^

Déjà il ne faut surtout pas aller à l'adresse indiquée sous peine d'y rester coincée pendant une heure  Razz

Après discussion avec l'ensemble des officiers, nous avons décider de t'accepter en période d'essai (cf Charte de la compagnie pour les renseignement sur la période d'essai).

Bienvenue chez les Diamond Dust et hésite pas à me contacter IG pour être guildé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamondust.forumactif.org
Eraciel

Eraciel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

[Candidature] Eraciel Losareth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eraciel Losareth   [Candidature] Eraciel Losareth Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:21

Merci de l'accueil chez vous ^^ !

Ana a écrit:
Déjà il ne faut surtout pas aller à l'adresse indiquée sous peine d'y rester coincée pendant une heure Razz
Pou...Pourquoi o_o' ...?

En tout cas, je te contacterai dans la journée si je te croise, sinon dès que possible en jeu, Ana Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eraciel Losareth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eraciel Losareth   [Candidature] Eraciel Losareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eraciel Losareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Dust :: COMPAGNIE LIBRE :: Recrutements-
Sauter vers: