Diamond Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Libre de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur le serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RECRUTEMENTS

OUVERT

FERMÉ

POSSIBLE

FERMÉ

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

POSSIBLE

FERMÉ
AVANCÉE RAID

Labyrinthe de Bahamut:
8/13
Primordiaux:
7/7
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature hyrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature hyrielle Empty
MessageSujet: candidature hyrielle   candidature hyrielle Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:43

bonjour,

je me présente hyrielle harine (ig), je suis sur le jeu depuis un mois environ. Irl je m'apel Frank, j'ai 30 ans et je suis du nord-est de la France, j'aime les jeux videos et la lecture. Concernant mon expérience des MMO je les connais presques tous j'ai été plusieurs années sur WOW,TERA,AION et sinon j'ai commencé à jouer a ff6 et je les es tous fait jusqu'a ff14 Smile Je suis disponible tous les jours, à toutes heures sauf un WE sur deux Smile

Dans ff14 je suis actuellement au T6 et sur titan et rahmu ex aussi que je nes pas encore testés Smile j'ai un paladin de niveau 50 et ilvl 108, pas de métiers de crafts. Mes objectifs sont de tomber titan et rahmu ex, mais également de terminer le méandre de bahamut et de pouvoir continuer pour pouvoir attaquer les abimes. Ce sont des objectifs a long termes Smile

Mes attentent concernants la CL sont tres simples, de l'entraide, le respect des autres et une bonne activité, un minimum de maturité. Pouvoir intégrer un roster fixe.

Voilà je ne penses pas avoir oublié quelques chose Smile au cas ou hésitez pas a me poser des questions j'y repondrais avec plaisir Smile

J'espère pouvoir bientot intégrer votre CL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hyrielle Empty
MessageSujet: Re: candidature hyrielle   candidature hyrielle Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:30

Merci pour la présentation, bienvenue sur le forum !

on se revoit bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlirineKalic




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2014

candidature hyrielle Empty
MessageSujet: Re: candidature hyrielle   candidature hyrielle Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:41

Bienvenu a toi sur le forum, merci pour ta présentation et on se vois bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delune

Fleur Delune


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 58

candidature hyrielle Empty
MessageSujet: Re: candidature hyrielle   candidature hyrielle Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:01

Bienvenue Hyrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hyrielle Empty
MessageSujet: Re: candidature hyrielle   candidature hyrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Dust :: COMPAGNIE LIBRE :: Recrutements-
Sauter vers: